Forum

Notifications
Retirer tout

Je suis Christian

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
159 Vu
chris.bouchaut
(@c-bouchaut)
Posts: 16
Riff Master
Début du sujet
 

Salut
Comme dit dans le titre, je me prénomme Christian et j'habite Saint Barthélémy (97133).
Je suis un jeune retraité de l'éducation nationale et la musique, surtout la guitare est une passion.
J'ai commencé la guitare à l'âge de 15ans, mais avec beaucoup de difficultés, car à l'époque à "St Barth" il était très compliqué
de trouver une guitare et encore plus compliqué d'avoir des cordes.
J'ai eu plusieurs guitares, mais aujourd'hui j'en ai trois. Une Ibanez AS93, une Larry Carlton S7 et une Godin LGX-SA.
Je suis plutôt orienté vers la musique de la Caraïbe, mais j'écoute et j'essaie de jouer d'autres musiques.
J'ai découvert le Twelve-Assistant lorsque je me suis inscrit au cours "Intervalles et Système CAGED" de Laurent Rousseau.
Je possédais déjà un logiciel qui allait dans ce sens, mais qui n'a pas le son.
Je ne compose pas, mais j'essaie d'analyser les musiques que j'apprends, car j'ai toujours travaillé la guitare "à l'oreille", sans trop savoir ce que je faisais vraiment.
Aujourd'hui je me forme avec les différents cours de Laurent Rousseau et j'utilise le Twelve-Assistant pour m'aider à analyser et comprendre ce que je fais sur la guitare.
Voilà, je ne suis plus tout jeune, j'ai deux passions, la musique et l'informatique. Quand je vois le travail réalisé par Nico pour développer le Twelve, je lui tire mon chapeau.
Bravo et merci pour cet outil.

Chris

 
Posté : 01/09/2023 10:31 am
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Hello Chris ! Et merci pour ce témoignage !

J'ai toujours tes mails de côté que je dois prendre le temps d'analyser pour débuguer, merci pour ça !

A très vite

Nico

 
Posté : 01/09/2023 1:52 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici