Forum

Notifications
Retirer tout

Moi c'est Nico

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
236 Vu
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
Début du sujet
 

Je lance le premier sujet ! Moi c'est Nico, je suis indépendant depuis 2010 et je développe des sites internet depuis mon entreprise principale, G7design. En 2021 un certain Laurent Rousseau m'embarque dans un projet pour sa formation Intervalles et Système Caged, le Dans Ton Oreille... De cette relation née une amitié qui nous amène à créer ensemble le Twelve-Assistant. Aujourd'hui je m'occupe seul du bébé et je cherche à le faire évoluer du mieux possible !

Niveau guitare, j'en ai une depuis toujours je crois ! Mon premier achat était une Fender acoustique que j'ai encore aujourd'hui, puis une Ibanez électrique. Je me suis toujours dit que je prendrais un jour des cours pour bien jouer de la guitare. Le jour où je m'y suis mis c'était quelques petits mois avant que je crée le Twelve-Assistant.



Aujourd'hui j'ai un apprentissage un peu particulier étant donné que j'ai dù apprendre beaucoup de choses pour créer l'outil sans prendre le temps de les assimiler de manière profonde et conscientisée toute cette théorie sur le manche. Mais je m'y efforce à travers les vidéos de ma chaine YouTube. Je me dis que ça pourra servir à ceux qui ont le même parcours d'apprentissage que moi.

 
Posté : 31/08/2023 12:48 pm
David Neid reacted
Share:

Retrouve tout ton travail ici