Forum

Notifications
Retirer tout

#TwelveChallengeNov21 avec @GuitareImprovisation

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
229 Vu
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
Début du sujet
 

Suite à ce nouveau partenariat avec Martin de la chaine YouTube Guitare Improvisation (voir Newsletter), on vous lance un petit défi, À VOS COMPOS !!

Martin à créé une suite d'accords sur la gamme de A Eolien disponible à ce lien :
https://www.twelve-assistant.com/psa/?tid=2155

En bas de la suite d'accords, n'hésitez pas à cliquer sur "Ouvrir dans le Twelve-Assistant" pour afficher la gamme et le Schéma de Martin.

Déroulement du Challenge !
Il n'y a pas de concours, pas de vainqueur, pas de meilleur, faite vous plaisir, challengez-vous vous-même ! Mais n'hésitez pas à partager votre compo ici (via un lien YouTube ou autre) ou sur le groupe Facebook

Vous avez une suite d’accords et une gamme, Martin a mis en avant la seconde et la sixte car ils trouvent qu'elles ne sont pas assez jouées alors qu'elles sont belles, mais vous pouvez aussi jouer sur une A Penta Mineure si vous préférez. Vous pouvez utiliser les accords pour composer par-dessus en faisant une loop ou pas… À vous de voir ??

 
Posté : 01/11/2021 7:29 pm
(@daniel-joulin)
Posts: 4
Garage Bander
 

Bonjour
En voilà une idée sympa !

Donc on rejoue ces 3 accords, pas forcément à cette position ?
on peut rajouter une suite ?
et l'on pose ensuite une mélodie avec la gamme et le schéma de Martin...
On peut rajouter un sample de batterie ?

Que de questions.... ! 😉

Daniel

 
Posté : 02/11/2021 9:37 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
Début du sujet
 

C'est pas un concours, on a une suite d'accords et on l’interprète comme on veut avec ce qu'on veut 🙂

 
Posté : 04/11/2021 9:45 pm
(@christophe-grymonprez)
Posts: 1
Roadie
 

j espère que ca arrivera a bon port,
voila ma contribution au twelvechallenge nov21
https://photos.google.com/photo/AF1QipOagaekTaTKEZDZcUPfSSgl0xO3blFyfwxmm7c5

 
Posté : 06/11/2021 9:10 pm
(@daniel-joulin)
Posts: 4
Garage Bander
 

Bonjour
Je n'avais pas parlé de concours ?
Christophe, ton lien chez moi arrive sur la page google photos et l'on doit se connecter...

 
Posté : 08/11/2021 8:08 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
Début du sujet
 

En effet, mais ce que je veux dire, c'est que c'est une idée qui est proposé. Chacun fait ce qu'il fait tant qu'il se fait plaisir 🙂

 
Posté : 09/11/2021 7:54 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici