Forum

Notifications
Retirer tout

Partage compo /solo

5 Posts
2 Utilisateurs
3 Likes
287 Vu
(@olivaznar)
Posts: 7
Garage Bander Customer
Début du sujet
 

Bonjour, 

 

Je me présente, olivier, je suis de région parisienne et joue pour mon petit plaisir et tente d initier mon fils aux joies de la musique et de l'échange.

apres quelques temps d utilisation de l appli afin de m aider a me repérer, comprendre quelle notes choisir et structurer ce que je joue. Je me suis dit afin d'aller plus loin dans la démarche : pourquoi ne pas partager ce que j essais de faire et demander un avis, un oeil extérieur. Car s'écouter c est bien, mais parfois il est dificil de se remettre en question et de sortir de ses petites habitudes (pas toujours bonnes).

Je vais donc poster quelques fichiers, audio et video de ce que j ai pu faire avec mon tres modeste matériel.

Si vous voulez échanger, faire de nouvelles versions etc.... n'hésitez pas. et Si un des intervenants de nico veulent se servir des video pour un prochain tuto du twelve je suis partant ^^

 

Bonne journée a tous et j'attend vos retours

Olivier

 

 
Posté : 01/09/2023 1:13 pm
(@olivaznar)
Posts: 7
Garage Bander Customer
Début du sujet
 

solo 1 : solo sur sarbacane de Cabrel

 

lien :

 
Posté : 01/09/2023 1:22 pm
stefcapon reacted
(@olivaznar)
Posts: 7
Garage Bander Customer
Début du sujet
 

Solo 2 : solo de blues lent (sur accord de " key to the highway")

 

 
Posté : 01/09/2023 1:27 pm
(@olivaznar)
Posts: 7
Garage Bander Customer
Début du sujet
 

solo 3 : reprise d'une partie du solo de jean jacque goldman : "'c est pas de l amour"

 
Posté : 01/09/2023 1:28 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

@olivaznar Pas mal du tout cette impro de Cabrel ! Bravo pour la réalisation et merci du partage !

 
Posté : 05/09/2023 4:22 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici