Forum

Outil FILTRE Triade...
 
Notifications
Retirer tout

Outil FILTRE Triades.....tétrades

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Likes
163 Vu
(@nicolas-machet)
Posts: 5
Garage Bander
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Suite aux vidéos des intervenants, Swan Samy Sébastien. Intégration de triade dans vos phrases, les accords cachés dans une penta....

Est -ce qu'un Filtre à triade et ou tétrade serait pertinent.

Avec l'onglet Gammes/Modes on peut avec la selection "accords issus de la gamme" aller sur chaque degré et avec les "p'tits outils) Superpositon du diagramme et même capture. Après , passé 3 manches en visuel, ca commence à être un peu trop petit tout celà

Avec l'outil Search on peut arriver au même résultat, hormis qu'il faut ouvrir plus onglet. C'est moins visuel.

Un Filtre qui agirait en sélectionnant avec l'outil "entouré les notes " et proposerait un nom pour cette triade issu de la gamme et les triade possible avec une option de " tonalité " pour ouvrir les choix.

De vous lire 

 

Nicolas

 

 
Posté : 24/09/2023 11:53 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut Nicolas,

En gros, une mini fonction Search intégré au Twelve. j'y ai pensé en effet mais ça soulève certains problème d'ergonomie qui m'ont fait ne pas ajouter cela pour ne pas complexifier l'utilisation de l'outil.

Je pense à faire une zone avancé pour permettre aux utilisateurs de faire certaines choses plus avancer sans rendre compliqué l'utilisation à ceux qui veulent moins de fonctionnalités. Mais ce sera pour la v2

 

Nico

 
Posté : 29/09/2023 4:55 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici