Forum

Idées d'amélioratio...
 
Notifications
Retirer tout

Idées d'améliorations

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
204 Vu
(@fredericroy)
Posts: 6
Garage Bander
Début du sujet
 

Salut, je suggère que le tempo soit sauvegardé avec les suites d'accords du cahier, de façon à ne pas avoir à le régler de nouveau après réouverture.

Un rappel du nom de la sauvegarde dans le twelve assistant et le générateur de suite d'accords serait utile à mon avis, surtout quand comme moi on travaille sur plusieurs onglets.

Une exportation au format midi des suites d'accords serait bien utile quand on compose à l'aide d'un séquenceur...

Merci

 
Posté : 21/09/2023 9:15 am
(@twelveassistant)
Posts: 116
Membre Admin
 

Salut Fred,

Pour l'enregistrement du tempo c'est bien vu, pourquoi pas dans une prochaine mise à jours. Pour le nom de l'enregistrement on m'en a déjà fait la demande, pareil c'est prévu pour une mise à jours, vue que le système d'enregistrement sera à revoir j'en profiterais pour faire ça.

Pour le format midi ce n'est pas prévu par contre. Tu voudrais quoi exactement ?

 
Posté : 29/09/2023 4:39 pm
(@fredericroy)
Posts: 6
Garage Bander
Début du sujet
 

Salut, je trouve le Twelve très utile pour composer, que ce soit pour la guitare ou d'autre instruments , personnellement je crée de petites compositions sur un séquenceur midi, ce qui me permet ensuite de piloter un synthé ou des instruments virtuels type VST ou même ceux inclus sur les cartes son aux formats Général Midi ou Général Standard. Il est tout à fait possible de rentrer les notes des accords une à une dans un éditeur et c'est ce que je fais. Ce serait plus rapide si je pouvais exporter directement un petit fichier midi des suites d'accords depuis le Twelve pour les importer dans mon séquenceur midi. D'un point de vue purement informatique, je n'est aucune idée de ce que ça représente comme travail. Bon week-end.

 
Posté : 06/10/2023 2:36 pm
(@franck-birolini)
Posts: 5
Garage Bander
 

Bonjour

Serait il possible de ne pas effacer une capture, lorsque l'on passe d'une gamme à une autre, par exemple de Majeur à mineure.

 
Posté : 10/12/2023 12:52 pm
chris.bouchaut
(@c-bouchaut)
Posts: 16
Riff Master
 

@franck-birolini 

Il faut ouvrir la nouvelle gamme dans un nouvel onglet et ensuite faire copier et coller dans la page précédente

 
Posté : 10/12/2023 12:58 pm
(@franck-birolini)
Posts: 5
Garage Bander
 

@c-bouchaut 

Merci, je vais tester cela.

 
Posté : 10/12/2023 1:53 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici