Forum

Notifications
Retirer tout

Moi c'est Alain

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
99 Vu
(@alain-cherbit)
Posts: 1
Roadie
Début du sujet
 

Salut,

Je m'appelle Alain, j'habite la plus belle région du monde; je parle de la Bretagne bien sûr 🤣 🤣 🤣 Etrangement, je ne suis pas guitariste mais bassiste depuis de nombreuses années en mode semi professionnel. Je joue dans un groupe de compos rock français souvent décrit proche de Noir désir et dans un groupe de reprises en trio. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert le twelve a travers les cours de Laurent rousseau. après une première inscription en 2021, une deuxième en 2022, j'ai de nouveau craqué en 2023 car l'outil est carrément génial. J'ai longtemps travaillé sur guitar toolkit mais les mises à jour constantes du twelve par Nico me font dire que l'outil va devenir une référence comme guitar pro. Il l'est déjà peut être. Alors pourquoi la guitare me direz vous? c'est pour la compo. Plus facile pour moi de composer à la guitare qu'à la basse surtout avec le looper maintenant. Voilà 

Musicalement

 
Posté : 02/09/2023 9:50 am
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut Alain !

Merci déjà pour ta fidélité et ta présentation. Je ne sais pas si le Twelve Assistant est une référence comme Guitar Pro, mais je suis touché que tu utilises cet exemple. Les outils évolue et j'espère le mieu, on verra 🙂

 
Posté : 04/09/2023 10:01 am
Share:

Retrouve tout ton travail ici