Forum

Notifications
Retirer tout

Dominique

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
194 Vu
(@dom3antibes)
Posts: 1
Roadie
Début du sujet
 

Bonjour la communauté,

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Dominique j'ai 58 ans et je suis manchot (pas facile pour jouer de la guitare alors on dira manchois 😊 ) en plus j'espère retourner dans le sud rapidement.

J'ai fait une tentative guitaristique, peu probante vers l'age de 16ans, ensuite j'ai eu plusieurs passions dévorantes;les voyages, le sport (triathlon durant une quinzaine d'années) la photo animalière etc...

Passé la cinquantaine, j'ai acheté une folk de marque anglais faith et je m'y suis remis puis j'ai acheté une Gretsch  electromatic et une G&L commanche.

Cela serait plus facile qu'il y a 40 ans grâce à internet si j'avais conservé une mémoire d'adolescent. Je suis capable de jouer des morceaux de ma jeunesse alors que ceux appris un mois avant se sont envolés 😭.

Comme beaucoup, j'ai découvert le Twelve via les cours de Laurent et maintenant j'en suis accro  alors que je pensais que ce n'était que des choses que je devrais retrouver seul.

J'adore particulièrement les tuyaux (je suis en train de travailler les arpèges avec Sébastien, c'est génial et il y a un boulot monstrueux à faire).

Bravo Nico 👍 

 

 
Posté : 01/09/2023 4:43 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut Domi !

Merci pour ce témoignage, et bravo pour tout ce que tu fais avec cet "handicap". Ça ne se voit pas mais j'ai aussi la carte pour passer prioritaire (que je n'utilise pas) et ce que tu écris là est impressionnant. Tu as du inspirer pleins de monde !

Content que le tuyau te plaise, je me suis fait du mal à faire tout le montage 😆 

 
Posté : 04/09/2023 9:56 am
Share:

Retrouve tout ton travail ici