Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] B7 sur Eblues

6 Posts
3 Utilisateurs
3 Likes
271 Vu
(@lajko02)
Posts: 4
Garage Bander
Début du sujet
 

Salut, j'ai beau regarder la vidéo " les backing track " avec Sébastien, je n'arrive pas à affiché les différents accords (E7;A7;B7) que je trouve dans la bibliothèque pas de problème, SUR la gamme de E blues ...J'espère que tu comprends ... par exemple, la gamme qui s'affiche E blues ok, mais pas E7 sur E blues ...bref voyons si tu m'as suivis !Merci a  plus , le twelve est super, la prise en main un peu laborieuse mais, "on a rien sans rien " !!

 
Posté : 10/09/2023 9:47 pm
Pascal Tahon reacted
(@lajko02)
Posts: 4
Garage Bander
Début du sujet
 

voilà ou j'en suis ...

 
Posté : 10/09/2023 9:49 pm
(@stefcapon)
Posts: 4
Garage Bander
 

hello!! Il faut que tu utilises le pictogramme "superposer" pour que ton accord  s affiche sur ta gamme. Regarde la vidéo mise à jour du twelve précisément à la minute 7 et tu auras ta solution!!  Bonne gratte!!  A plus. Stef

 
Posté : 10/09/2023 11:50 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut @lajko02,

J'ai fais une vidéo tuto complète (dans ce post)

En gros, sur la gamme Blues Mineure tu n'auras pas les accords de 7 car ils ne sont pas dans la gamme de 5 notes... Mais en blues ça passe donc fait toi plaisir !

Par contre pour les afficher il faut directement les prendre dans la bibliothèque d'accords et choisir soit de superposer. Pour faire plus simple je t'ai fais un tuto dédié

 

TUTO DEDIE

 

VIDEO TUTO DU MODE D'EMPLOI INTERACTIF

 
Posté : 11/09/2023 10:52 am
(@lajko02)
Posts: 4
Garage Bander
Début du sujet
 

Super, clair, net et précis ! Bravo, ce tuto dedié est formidable, j'ai bien suivi et compris, encore merci c'est chouette !! maintenant je vais bosser, c'est vraiment un belle outil que ce Twelve ...!!!

Merci aussi à Stefcapon de m'avoir aiguillé .... 👍 

A bientôt

Ce message a été modifié Il y a 8 mois parlajko02
 
Posté : 11/09/2023 9:23 pm
(@stefcapon)
Posts: 4
Garage Bander
 

Excellent ton tuto dédié Nico! 

 
Posté : 11/09/2023 11:16 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici