Forum

Notifications
Retirer tout

Accord absent

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
160 Vu
 Domi
(@d-portalier)
Posts: 3
Garage Bander
Début du sujet
 

Bonjour,

Dans ma progression d'accords en mode Eolien en Ré. Elle fait I - VI - II - VII - III, pour le degrés III je ne retrouve pas la forme de FMA7 que j'utilise, ce qui n'est pas bien grave en soit puisque la connait... mais je voudrais savoir si c'est un bug, ou si il y a une raison théorique à cela. D'autant plus que c'est une forme que j'ai dans mes favoris, mais le twelve ne me la propose pas.

Par la même occasion, dans une progression il ne peux y avoir que 4 accords maxi?

Bonne journée et merci pour ce fabuleux outil.

Domi

 
Posté : 28/08/2021 7:17 am
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut Domi,

Oui les suites d’accords sont pour le moment sur 4 accords. Pour ton accords ça dépend du filtrage. Si tu filtres la position du manche où est situé ton accords et/ou si ton accords n’est pas considéré comme un accords simple et que tu as laissé coché la case « accords simple »

 
Posté : 31/08/2021 12:15 pm
 Domi
(@d-portalier)
Posts: 3
Garage Bander
Début du sujet
 

Salut,

Pour mon accord, j'ai décoché "accords simple", et j'ai sélectionné tout le manche comme zone, mais il n'apparait pas. Peut être est-il considéré comme "accords simple". :p

Merci pour ta réponse.

 
Posté : 01/09/2021 6:25 am
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Dans ce cas, peutêtre que ton accords n'as pas de R ou P5 à la basse, pour le générateur de progression d'accords, on a enlevé les accords avec une tierce, sixte ou autre à la basse. Mais dans la v2 on pourra les afficher

 
Posté : 01/09/2021 8:16 pm
 Domi
(@d-portalier)
Posts: 3
Garage Bander
Début du sujet
 

Si pourtant, c'est un MA7 plutôt classique avec :

R sur A(case 8)
P5 sur D(case 10)
M7 sur G(case 9)
M3 sur B(case 10).

Mais ce n'est pas bien grave, je verrai à la V2 si il apparait 😉

Merci.

 
Posté : 02/09/2021 6:56 am
(@pierre-m-xavier)
Posts: 3
Roadie
 

Salut Domi,
Il n’y a pas de A en case 8.
Amicalement,
Pierre

 
Posté : 23/10/2021 3:52 pm
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut Domi,

Tu peux créer tes accords maintenant https://www.twelve-assistant.com/twelve-assistant/creer-une-grille-accord/

 
Posté : 22/11/2021 2:03 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici