Forum

Création d'un "mode...
 
Notifications
Retirer tout

Création d'un "mode clair" dans le Twelve

3 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
260 Vu
(@kad-cortevil)
Posts: 1
Roadie
Début du sujet
 

Bonjour,

Pour les abonnés, il serait intéressant de pouvoir accéder à un “mode clair” dans le Twelve pour éviter de passer par un pdf quand on veut se faire des "aides de jeu" à mettre dans un document perso pour éventuellement les imprimer: créer des zones de jeu associées à un Backing Track ou des vues partielles plutôt que d'avoir le manche complet, etc.

Ce mode permettrait donc de faire directement des copies d'écran "imprimables" (pour éviter la surcharge du noir lors des impressions): c'est plus simple que de passer par les conversions pdf (pas de possibilité de faire des vues partielles).

Le “mode sombre” existant a un fond "moucheté" donc pas complètement noir, et il n'est donc pas possible de le supprimer (fonction “fond transparent” des outils bureautique). Et même avec un “noir complet” ça poserait problème sur les contours blancs (écriture et entourage des notes, titres, etc.).

 

Y a-t'il moyen de rendre cela possible?

 

Merci,

A+

Kad

 
Posté : 07/09/2023 8:25 am
mjp.augendre reacted
(@twelveassistant)
Posts: 117
Membre Admin
 

Salut Kad,

Dans ma todolist des évolutions à prévoir il y a 2 choses, le mode clair, pour ceux qui aiment bien e fond blanc et les yeux qui piquent 😊, et d'adapter la sortie PDF avec la même configuration d'affichage que sur le Twelve Assistant Guitare. Position, entourer les notes etc...

Mais avant cet dernière modification il faut que je finisse une autre fonctionnalité qui changera la possibilité de personnaliser son manche. Une fois terminé j'adapterais les PDF avec cette dernière, et on pourra allez beaucoup plus loin dans la personnalisation du manche.

Pour le mode clair c'est un peu pareil, je préfère le faire quand j'aurais fini de changer les fonctionnalités pour ne pas avoir à le faire 2 fois.

Peut-être que s'il y a beaucoup de demande sur ce sujet je pourrais mettre en priorité un mode clair...

 
Posté : 07/09/2023 9:40 am
(@guillaume-leroy17)
Posts: 1
Roadie
 

+1! Et la possibilité d'imprimer "tout l'écran" en PDF, pour éviter d'avoir à faire des captures de tous les manches.

 
Posté : 27/09/2023 4:26 pm
Share:

Retrouve tout ton travail ici